** Livraison à domicile pour 3,50€ seulement ** Minimum de commande 15€ **



MINISO Réunion

MINISO est une marque de design d'inspiration asiatique proposant un large choix de produits du quotidien pour les jeunes d'aujourd'hui. Depuis sa commercialisation en 2013 sous la direction de l'entrepreneur chinois Ye Guofu, MINISO a ouvert, en sept ans seulement, plus de 4 200 magasins dans plus de 80 pays et régions, dont les États-Unis, le Canada, l'Australie, l'Espagne, la Russie, l'Inde et le Mexique.

Bien plus qu’une marque, MINISO est un partenaire de vie qui promeut la vision «qu’une vie meilleure n'est pas une question de prix». La raison du succès fulgurant de MINISO vient de son engagement à offrir aux jeunes consommateurs des produits design, de qualité à des prix abordables, leur permettant ainsi de profiter d'un meilleur style de vie pour un budget limité.

«Qualité abordable», «Joie» et «Optimisme» sont les valeurs centrales de la marque. Le driveur principal concernant le développement de produits s’appuie sur la valeur de «Haute qualité abordable», car la marque s'efforce d'offrir aux consommateurs des produits bon marché et bien conçus. La «Joie» fait naturellement référence  à l'expérience  des clients MINISO qui se doit d’être claire, agréable et fun, tandis que «L’Optimisme» définit l’humeur détendue et joyeuse qui se ressent lorsqu'ils choisissent parmi la large gamme de produits abordables en magasin.

En 2020, MINISO a  retravaillé sa plateforme pour redonner encore plus de sens à sa marque. Le 16 mai, la marque a révélé son nouveau slogan: « Life is for fun, MINISO » (la vie du coté fun, MINISO),  affichant ainsi son ambition de devenir une marque en phase avec les jeunes d'aujourd'hui, mieux comprendre leurs aspirations afin de leur apporter l'expérience d'achat la plus agréable possible.

D’autre part, MINISO maintient son axe stratégique principal du «produit d'abord» afin de répondre aux aspirations de la Génération Z, une population soucieuse de la qualité à laquelle la marque reste dédiée. Lors du développement de ses produits MINISO reste très attentif aux envies de ses clients, créant par exemple des produits «retour aux sources» aux designs simplistes qui imitent la nature. Aussi, c’est en proposant constamment des nouveautés et en s’approvisionnant auprès de fournisseurs établis partout dans le monde pour offrir le meilleur rapport qualité-prix que la marque réussit à rapidement établir des tendances, en particulier dans les domaines de la maison, des accessoires numériques, de la santé et de la beauté, des jouets et des produits textiles.

Depuis sa création, MINISO a collaboré avec des marques de renommée mondiale telles que Coca Cola, Marvel, Hello Kitty, Sesame Street, Mickey et Minnie, Pink Panther, We Bare Bears et Beijing's Palace Museum, en lançant des produits multi-segments ludiques, extrêmement populaires auprès des jeunes consommateurs.

Pour finir, fort de son engagement continu pour le Design, la marque a créé l’Académie de Design MINISO et s'est associée à quelque uns des meilleurs designers de Finlande, du Danemark, de Norvège, d'Espagne et de Corée du Sud. MINISO peut créer ainsi des produits de haute qualité qui allient habilement créativité et praticité - remportant une série de prix de design internationaux tels que iF, Red Dot et les A 'Design Awards.